Situé à seulement 400 mètres de l’avenue arborée Tajo, l’appartement Mirador de Ronda 1 à Ronda propose une chambre et offre une vue sur une cour intérieure, ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
L’établissement bénéficie également d’un emplacement idéal, à 600 mètres de la Plaza de España de Ronda et à 1 km de l’église Santa María la Mayor. Pour ceux souhaitant s’aventurer plus loin, la Cueva del Gato se trouve à 12 km tandis que le La Quinta Golf & Country Club est situé à 47 km. L’aéroport de Malaga est accessible en 86 km.
Cet appartement climatisé comprend une chambre, un salon avec deux couchages dont un canapé-lit, ainsi qu’une salle de bains pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Le coin cuisine entièrement équipé dispose d’appareils modernes tels qu’un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un four, un micro-ondes, un grille-pain, une cafetière ainsi que des équipements pour préparer thé et café. Parmi les autres équipements figurent serviettes et linge de lit, chauffage, parquet en bois massif, air conditionné, fer avec fonction presse-pantalon, espace rangement dans la penderie ainsi que des coins salon pour se détendre.
Les clients bénéficient également d’installations pratiques comme un accès privé au rez-de-chaussée avec ascenseur desservant directement l’appartement. Des dispositifs de sécurité tels qu’un extincteur sont mis à disposition dans le logement. Les options divertissement incluent la couverture Wi-Fi gratuite dans tout l’hébergement ainsi que la connexion télévision.
Vivez un séjour de prestige en réservant via rondadeals.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Mirador de Ronda 1
Tous les avis au même endroit !
L’appartement se trouvait à deux pas du centre-ville, proche du vieux pont et de la place offrant une vue imprenable. L’immeuble disposait d’un accès sécurisé, d’un ascenseur et les voisins étaient très calmes. Le logement était petit mais lumineux, propre et bien équipé avec une cuisine moderne ainsi qu’une climatisation efficace. Le stationnement gratuit la nuit était possible juste à côté, tandis que commerces et pharmacie se situaient au rez-de-chaussée, très pratiques pour faire quelques courses.









